SCP XBoX
Salut boulet
SCP XBoX
Salut boulet
SCP XBoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCP XBoX

Team SCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mode virtual pro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Playmobil
The Boulet
The Boulet
Playmobil


Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Calais

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:55

hihi mais quel boulet celui là merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scpxbox.forumgaming.fr
Zestich

avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2009

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:06

J'essaie simplement de m'intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
The Boulet
The Boulet
Playmobil


Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Calais

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:44

lol! en restant naturel gros ^^
Les bouletiques c'est ça,le naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scpxbox.forumgaming.fr
thOMas206

thOMas206


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:56

voila.... j'ai mon fifa10... a ce soir pour le débonzage les gros cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
The Boulet
The Boulet
Playmobil


Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Calais

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:06

Il ne sera plus possible de jouer avec ses joueurs préférés à moins de les créer en Virtuel Pro, je m'explique. Nous ne pourrons jouer uniquement avec nos Virtuel pro en tant que "gamers", 1 par personne, si nous sommes 5 dans l'équipes, nous aurons alors 5 Virtuels Pros dans notre éffectif, si nous sommes 4, nous n'aurons alors que 4 et ainsi de suite ...

Vous me direz alors, oui mais les autres joueurs ? ceux qui sont gérés par le joueur en position de libre ou bien même le CPU ? La mauvaise nouvelle est là, ce seront bel et bien des joueurs créés par EA de toutes pièces, oui oui vous ne revez pas, afin de favoriser les équipes nombreuses et donc les 10 VS 10, EA a décidé de nous enlever les joueurs "réels" par des joueurs dits generic, sur la base de joueurs du début d'un Virtuel Pro, soit 70 de moyenne général ...
Impossibilité de les améliorer, il sera alors nécessaire de recruter un maximum de gamers pour bâtir une équipe digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://scpxbox.forumgaming.fr
thOMas206

thOMas206


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:31

merci pour l'info joseph Mode virtual pro - Page 2 155756
ils ont merdé sur ce coup EA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
The Boulet
The Boulet
Playmobil


Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Calais

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:14

FIFA 10 - Blog du producteur du mode Pro Virtuel
19-August-2009

Pro virtuel dans FIFA 10 - Bienvenue dans le début de votre carrière de footballeur virtuel !

Bonjour à tous, je suis Mike Takla, l’un des producteurs de FIFA 10 sur Xbox 360/PS3. Je suis ici pour vous parler du Pro virtuel, l’une des nouveautés de cette année, mais aussi pour vous présenter brièvement le nouvel élément de notre option Club : le championnat pro EA SPORTSTM.

Cette fonctionnalité étant assez riche, j’ai divisé ce blog en plusieurs sections. Je ferai tout d’abord une brève introduction avant d’évoquer avec vous l’option Game Face, la progression de votre pro et ce qui l’attend dans les modes en ligne et enfin je vous présenterai brièvement ma carrière pro. Je m’efforcerai également de répondre à vos questions. Alors, n’hésitez pas à vous connecter sur le site en posant vos questions dans les commentaires.

Introduction Pro virtuel

Au début de la phase de pré-production de FIFA 10 (l’époque préférée des producteurs, là où les idées fusent pour le jeu à venir), de nombreux membres de notre équipe de développement, ainsi que ceux de notre communauté, nous ont fait part du plaisir qu’ils avaient eu à créer un joueur pouvant être utilisé dans les modes Saisons Deviens pro, Carrière et dans les autres modes de jeu. Mais ils étaient également frustrés de devoir, pour la plupart des modes de jeu, créer un nouveau joueur et de voir qu’aucun de leurs exploits précédents ne pouvait être utilisé. Certains commentaires indiquaient que les gens souhaitaient utiliser leur joueur créé dans le jeu par équipe en ligne alors que d’autres regrettaient que notre option de création de joueur ne permette pas de se représenter aussi fidèlement dans le jeu que pour d’autres titres. Les producteurs se sont alors rassemblés et ont créé le concept de Pro virtuel, une option qui va vous permettre de faire tout ce que je viens d’évoquer et bien plus encore….

EA SPORTSTM Football World et Game Face

L’une des premières remarques sur laquelle nous avons commencé à travailler concerne l’amélioration apportée au niveau de ressemblance physique que vous pouvez obtenir en créant un joueur. Je suis sûr que vous avez tous vu le concept Game Face dans d’autres jeux EA SPORTSTM. Même si a priori il nous suffisait juste de copier ce qui existe dans ces autres jeux, c’est en fait bien plus compliqué que ça. Chaque jeu utilise en effet différents modèles de joueurs et différentes technologies dont je ne suis peut-être pas le mieux placé, en tant que producteur, pour parler. Bref, nous savions que l’adaptation du Game Face dans FIFA 10 serait une grande victoire pour notre option Pro virtuel, nous avons donc immédiatement commencé à discuter avec nos amis du site Internet Football World pour trouver comment faire. Grâce à de nombreuses réunions avec des ingénieurs très intelligents, nous sommes finalement parvenus à intégrer au jeu un visage créé sur Internet et c’est ainsi qu’est née l’option “Télécharger Game Face ».

Voici comment ça marche dans FIFA 10. Vous pouvez publier deux photos sur Internet et utiliser l’outil Game Face, créer votre visage et le télécharger. Après avoir créé un pro virtuel dans le jeu, vous pouvez télécharger le visage et il s’applique automatiquement à votre joueur. À tout moment vous pouvez modifier le visage sur Internet et l’intégrer à nouveau. Votre Game Face sera également utilisé pour votre avatar lorsque vous êtes connecté et les autres joueurs peuvent le voir lorsqu’ils jouent en ligne. Mais le mieux avec le concept Game Face, c’est que vous pouvez aussi télécharger le visage de vos amis si vous jouez dans un club en ligne. Voir mes amis sourire après avoir marqué un but me surprend à chaque fois !

attributes1

Faire progresser votre pro virtuel

Comme je le disais plus haut, un de nos objectifs pour cette fonctionnalité était de vous permettre de jouer avec votre joueur et de continuer à le faire progresser dans FIFA 10. Vous pourrez donc l’utiliser lors de vos quatre saisons Deviens pro, le suivre tout au long de votre mode Carrière ou encore l’utiliser dans les modes Coup d’envoi, Compétition et Fiesta. Vous pourrez aussi l’utiliser et le faire progresser en ligne dans quelques modes que je détaillerai plus tard. Enfin, à moins que vous décidiez de sélectionner un autre joueur, il pourra aussi devenir votre représentant dans l’Arène.

Dans tous les modes de jeu, vous pouvez débloquer des réalisations EA SPORTSTM Football World pour améliorer les aptitudes de votre joueur. Il y en a plus de 200 à réaliser sur le terrain avec des récompenses adaptées en fonction du défi. Par exemple, vous pouvez améliorer votre finition en marquant différents types de buts, soigner votre jeu de passes en variant vos passes décisives ou encore améliorer vos tacles en récupérant régulièrement le ballon. Bien sûr, chaque joueur disposant de 28 attributs, c’est un peu plus compliqué que cela, et de nombreux défis très variés vous attendent. Vous pourrez notamment apprendre des gestes techniques, dégager le ballon sur la ligne ou bien être le premier pour reprendre un ballon dévié par le poteau. Ce ne sont là que quelques uns des aspects de ce que vous aurez à faire pour que votre joueur puisse donner le meilleur de lui-même.

accomplishment-book-11

Parallèlement à l’amélioration de vos attributs, vous avez également la possibilité de débloquer des caractéristiques, de nouvelles célébrations et des nouveaux maillots. Parmi les caractéristiques que vous pourrez débloquer, vous retrouverez le “lancer de géant” rendu célèbre par le joueur de Stoke City, Rory Delap, les nouvelles commandes de “dribbles avancés” ou encore, et ce sont mes favoris, “l’extérieur du pied”, ” la tête puissante” ou le ” flair”. Que vous soyez à la recherche d’une caractéristique, d’une célébration de but ou de chaussures brillantes, vous aurez beaucoup de choses à débloquer pour rendre votre Pro unique.

Nous le savons, tout le monde ne consacre pas le même temps à la progression de son joueur créé. Nous avons donc fait de notre mieux pour veiller à ce que la différence entre les joueurs nouvellement créés et ceux qui ont passé plus de temps à jouer avec leur Pro ne soit pas trop extrême. Non seulement pour laisser une chance aux nouveaux venus, mais aussi parce que nous pensons qu’au bout du compte, pour ce qui est du jeu en ligne, c’est le niveau de chaque utilisateur qui doit faire la différence. Nous avons également essayé de parvenir à un équilibre au niveau des attributs physiques. Lorsque vous créerez votre joueur pro, vous remarquerez ces changements. Par exemple, si vous mesurez 1m96, vous ne serez pas le plus rapide sur le terrain (désolé Usain Bolt !). De la même manière, si vous êtes petit, vous aurez plus de mal dans les duels. À tout moment vous pouvez modifier le cours de votre carrière en modifiant le poste de prédilection de votre pro alors ce n’est pas la fin du monde si vous réalisez que vous n’êtes pas le meilleur attaquant et qu’un poste d’arrière latéral vous tente.

Bon, ça fait déjà beaucoup pour la progression de votre pro, mais je voulais également mentionner la toute dernière chose qui aura une incidence sur les aptitudes de votre joueur : l’état de forme récent. Tous les matchs de votre joueur pro sont disséqués et les stats de vos plus récents matchs seront utilisées pour vous apporter un petit bonus de match en match. Il ne suffit donc pas de créer votre pro, il faut aussi faire preuve de régularité.

arena-accomplishment1

Championnat pro EA SPORTSTM

Les clubs en ligne ont remporté un franc succès avec FIFA 09, mais ils ont également mis en lumière de nombreux points que nous souhaitions améliorer cette année. En dehors des corrections apportées aux problèmes soulevés par la communauté, nous tenions absolument à donner aux clubs plus d’objectifs afin que ceux qui les rejoignent sur le tard, ou encore ceux qui ne jouent pas aussi régulièrement que d’autres, aient toujours le sentiment d’avoir un but collectif à atteindre. Pour ce faire, nous avons créé un nouveau système de championnat. En plus du système de classement de l’année dernière qui enregistre les performances des équipes dans le temps pour les placer dans des divisions, nous avons ajouté les concepts de “Championnats régionaux” et de “Saisons”. Il existe 11 championnats régionaux, chacun disposant de son propre classement et où chaque mois représente ce que nous appelons une Saison. Au début de chaque mois, le classement est donc réinitialisé et la nouvelle saison, avec sa bataille pour le titre, recommence. Et, parallèlement à cela, à la fin de chaque saison, les meilleurs clubs sont récompensés par des trophées. Le concept de championnats régionaux et de saisons implique donc que chaque club, qu’il soit nouvellement créé ou qu’il dispute sa 10ème saison, dispose d’un objectif pour le mois à venir. Bien sûr, vous pouvez toujours partir à la quête du titre suprême pour essayer de prouver que votre club est le numéro 1 de la division d’élite, autrement dit, du classement mondial.

Cette année, nous avons également souhaité rendre la création d’un club, et son intégration, plus faciles. Pour intégrer un club, vous disposerez d’une liste de clubs auxquels vos amis appartiennent, mais vous pourrez également chercher des “clubs publics”, c’est-à-dire des clubs ouverts à tous, sans qu’il soit nécessaire d’obtenir l’accord de son responsable. Mais nous voulions également améliorer la recherche de nouveaux joueurs par les responsables de club. Cette année, les responsables peuvent consulter les notes des joueurs lors des derniers matchs, recruter des agents libres (des personnes qui ne sont pas rattachées à un club via le classement Pro) ou encore disputer des matchs pro avec classement. Il s’agit de parties par équipe en ligne où 20 joueurs pro se retrouvent pour disputer un match amical. Bon, vu que les stats et les réalisations sont comptabilisées, on ne peut peut-être pas vraiment parler de match amical. Les responsables de club peuvent donc utiliser ces matchs pro avec classement pour recruter de nouveaux joueurs alors que d’autres en profiteront pour gonfler leurs stats dans l’espoir d’être repérés par un bon club.

Je ne peux pas évoquer tous les changements apportés aux clubs, ce serait trop long, mais je tenais tout de même à vous montrer que nous n’avons pas lésiné sur les stats des joueurs et des clubs. Cette année, les meilleurs joueurs de chaque club apparaîtront sur l’écran d’accueil du club : le meilleur buteur, le meilleur passeur ainsi que le meilleur défenseur, le meilleur milieu et le meilleur attaquant. Toutes les stats des matchs de votre équipe sont consultables à l’écran Stats équipe. Ce dernier présente les matchs à venir, les stats sur les buts et les passes décisives mais aussi d’autres informations comme le nombre de passes, de tirs et de tacles réussis pour chaque joueur. Enfin, en plus d’avoir la possibilité de consulter les stats de votre propre équipe, vous pouvez également prendre connaissance du classement pro et vous comparer aux joueurs pro du monde entier.

my-club1

Mon pro virtuel

En tant que producteur chargé de cette fonctionnalité, je me dois de jouer beaucoup avec mon pro virtuel. À mes yeux, ça apporte vraiment une autre dimension à mes modes de jeu hors ligne et ça me force à prendre encore plus au sérieux mes performances en ligne, car comme je joue maintenant avec Mike Takla, j’ai une réputation à tenir ! Fidèle supporter de Manchester United (oui, je recherche la gloire…) je défends traditionnellement leurs couleurs et je prends le numéro 7, celui de mon héros, Éric Cantona (désolé Michael Owen, mais tu ne l’as pas encore remplacé️ dans mon cÅ“ur). Je prends aussi le brassard de capitaine grâce à la fonction de modification des é️quipes, et je tire é️galement les corners, les coups francs et les pé️naltys. C’est assez présomptueux de ma part, mais comme la place est libre suite au départ de Cristiano Ronaldo, je pensais que je pourrais essayer d’impressionner Sir Alex. Il est temps de débloquer quelques réalisations et de préparer mon joueur pour le match hebdomadaire que nous organisons ici, au studio…

Je commence par essayer de débloquer quelques réalisations dans l’Arène, je fais quelques jongles, je tire un coup franc, un pénalty et je marque des deux pieds, histoire de bien commencer. Les jongles me permettent de débloquer de nouveaux gestes techniques que je mets en pratique pour essayer d’apprendre quelques nouveaux trucs. Comme je joue pas mal au jeu, je m’habitue assez rapidement aux gestes techniques 5 étoiles, mais si vous n’êtes pas sûr de ce que vous avez fait, il y a quelques instructions à suivre si vous ne maîtrisez pas bien les commandes des nouveaux gestes que vous venez de débloquer.

stats1

Ensuite, un peu de Saisons Deviens pro. Voyons voir si je peux intégrer l’équipe une de Manchester United et, pourquoi pas, disputer quelques matchs avec l’équipe d’Angleterre. Je débloque quelques réalisations et j’augmente ma réputation dans ce mode, mais j’ai finalement décidé de jouer un peu au nouveau mode Carrière qui s’avère très tentant. Je commence en division 2 avec mon équipe favorite, Coventry City, puisqu’il y a une réalisation à débloquer si l’on parvient à faire monter une équipe. Mon pro ne se débrouille pas si mal pour la division 2 car j’ai toujours les améliorations dont j’ai bénéficié dans l’Arène et en mode Deviens pro. Après une saison longue et difficile et avec quelques réalisations débloquées (je n’ai toujours pas marqué sur un retourné !), j’obtiens un pro qui va en surprendre plus d’un au bureau dans notre match Clubs hebdomadaire. Je suis sûr qu’ils vont être jaloux de mes chaussures jaunes !

Le jour du grand match Club arrive. C’est un mode où on joue à plusieurs collègues contre les gars chargés de la jouabilité. D’habitude, on perd assez largement, mais j’ai bien fait progresser mon joueur pro cette fois, ils vont être surpris ! Mes chaussures suscitent quelques commentaires, pas tous très sympathiques, mais mes dribbles avancés me donnent un petit avantage. La défense adverse est plutôt bonne, malgré l’arrivée de quelques nouveaux. On obtient enfin une touche et je peux faire admirer mon lancer de géant ! J’envoie le ballon dans la surface, mais il n’y a pas d’attaquant à la réception. Mon talent est gâché ! On finit par s’incliner et la supériorité technique de mon joueur pro n’a pas fait la différence comme je l’espérais, mais c’est uniquement à cause de l’adversaire (les gars de la jouabilité sont bons !). Avec encore un peu d’entraînement, je suis sûr que j’arriverai à marquer mon dixième but de la saison. Ça fait trois matchs que je ne marque plus ! Oh bon, peut-être la prochaine fois, c’est encore trop tôt pour renoncer à devenir le numéro 1 au classement !
Revenir en haut Aller en bas
https://scpxbox.forumgaming.fr
thOMas206

thOMas206


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:45

oh le paté... Shocked Mode virtual pro - Page 2 11276
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
The Boulet
The Boulet
Playmobil


Messages : 163
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 46
Localisation : Calais

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:32

crois pas que j'ai écris tt ça hein ^^
copier/coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scpxbox.forumgaming.fr
thOMas206

thOMas206


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:25

lol, je sais bien, bon aller, je vais le lire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
thOMas206

thOMas206


Messages : 128
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne

Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:39

...tres instructif tout ça Mode virtual pro - Page 2 425337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode virtual pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode virtual pro   Mode virtual pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode virtual pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCP XBoX :: Blabla :: FIFA10-
Sauter vers: